J’ai un petit cadeau pour vous!

Jeudi 24 Septembre  إن شاء الله les musulmans du monde entier fêteront l’Eid al adha, une fête très très importante.

A cette occasion, et parce que j’aime beaucoup ça, je vous ai préparé des petites e-cartes à envoyer par texto ou sur les réseaux sociaux pour souhaiter une bonne fête à tous les musulmans. 

Parce que c’est toujours sympa de pouvoir partager une image, j’ai réalisé ces petites illustrations. Sur chacun il est écrit la même chose: Bonne fête « Eid Mubarak »  ( en langue arabe sur la calligraphie au milieu)

Pour télécharger les cartes de vos choix (ou toutes haha) il suffit de faire un clic droit et choisir « enregistrer sous » ou si vous êtes sur un smartphone, vous pouvez les télécharger comme vous faites d’habitude, à savoir appuyer longuement sur la photo et ensuite choisir enregistrer sur le téléphone, ou choisir dans les options « enregistrer ».

Les images sont en format carré, idéal pour Instagram, Facebook ou SMS. Quel est votre préféré? Dites le moi en bas de l’article en commentaire ! 

 

N’hésitez pas à partager autour de vous avec le  Hashtag #EidMubarak 

eid-mubarak-rayures-noir-et-blanc-gold

eid-mubarak-flowers-rose

eid-mubarak-fleures-rouges-nadja-aime

eid-mubarak-rose-nadja

eid-mubarak-black-white

eid-mubarak-vieux-rose

eid-mubarak-mint

Merci à tous de me suivre sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter 

A bientot !

Nadja

Aucune illustration de ce blog ne peut être utilisée à des fins commerciales. Les illustrations publiées sur www.nadjaaime.com sont non contractuelles. Aucune modification n’est autorisée. Toutes les images peuvent être utilisées à des fins personnelles. Merci!

 

Auteur

19 Comments

  1. Aslkm ww.. djazaakillah kheyran pour ces cartes très originales. Pour ma part une petite préférence pour la couronne de fleurs
    Eid Moubarack de l’île de la réunion

      • Ohh inch’Allah peut-être qu’un jour tu viendras visiter mon île oukhty.. en tt cas très heureuse d’avoir découvert ton blog..

  2. Petite astuce les filles. Pour celles qui n’ont pas trouver de cartes ou qui trouve trop cher. Il vous suffit de telecharger celle de votre choix, la mettre sur tel ou sir clé usb et l’imprimer dans les bornes de grandes surface ( 0,25cts ) 🙂

    • Nadja Répondre

      oui il faut appuyer longuement sur la photo mais pas sechement, longuement

  3. Magnifique machallah merci beaucoup c’est difficile de choisir j’ai pris les 2 fleuris et le rayé rose

Laisser un commentaire