Ca faisait un moment que je n’avais fait d’article décoration et ça me manquait terriblement. Je vous ai préparé une superbe sélection shopping spécial décoration avec tous mes articles coup de coeur de ce mois d’Avril.

Comme d’habitude, si vous êtes interessé par un article, vous trouverez le lien du produit en cliquant sur la photo. Dites moi si vous avez un coup de coeur vous aussi !

Je craque complètement pour cette housse de couette, j’aime son style un peu bohème, un peu « ethnique » et puis sur fond blanc, donc tout en simplicité. Elle s’accorde avec plusieurs style de déco. Autant les minimalistes, que les décos plus colorées.

Cette tête de lit fait rêver non? Exotique et Bohème, si vous avez un mur blanc ou coloré, ça ira parfaitement. Je vois bien aussi cette tête de lit avec un papier peint de fleurs vintage, pour réhausser le côté chic..

Les coussins de la collection JASSA d’Ikea me plaisent beaucoup. Je trouve que c’est le genre de petits accessoires qui peuvent donner du peps à votre salon et apportent du changement pour pas grand chose. Posé sur le lit, on dépareille pour donner du mouvement, ça peut être très sympa.

Jolie tasse. J’aime la couleur et les rayures. Les sous-tasses sont très élégantes également. Le meilleur c’est qu’elle existe en d’autres couleurs.

Je craque pour ce vide poche en forme de lune. Une forme poétique pour accueillir vos petits objets.

Un vase que je trouve magnifique. En décoration inutile d’avoir beaucoup d’objet pour donner l’effet souhaité. Mais un joli vase pour accueillir ses fleurs, c’est incontestablement une bonne idée.

Boule à Neige « Palmier » c’est le genre d’accessoire qui me font rire et me donnent le sourire à la maison. Parfois il en faut peu pour mettre de la bonne humeur chez soi..

Ce petit meuble pour moi c’est THE coup de coeur ! Je le trouve ma-gni-faaaaaïque.. et dire que ce week-end il était à -50% bouhouuu mais j’ai raté l’offre. Surtout si vous voyez qu’ils la refont dites le moi

Cadre rose pastel, je l’ai en rose fushia et je trouve qu’il va très bien dans les déco déparaillées comme c’est le cas chez moi. Très mignon également pour une chambre de petite fille.

Pour finir, last but not least, cette boite en bois que j’aime beaucoup. Elle est plus belle en vrai, je l’ai achetée. En fait les motifs sur le dessus sont creusés dans le bois et ça lui donne tout son charme.

Voilà, j’espère que cette petit sélection shopping vous aura plu et inspiré peut-être pour votre déco

Pour recevoir une notification à chaque fois qu’un nouvel article parait :

Suivez moi sur les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitter   

Mon Snapchat

nadnourbougies

A bientot !

Nadja

 

 

Auteur

1 Comment

Laisser un commentaire