Lorsque je me suis rendue à Londres dernièrement j’ai évidemment visiter le magasin de papeterie Kikki K (qui se dit prononce « kikikai » pour les intimes & anglophones) qui est une marque Australienne  de papeterie, planner, organiseurs, agenda, etc.

Quand j’ai découvert cette marque, on ne pouvait commander qu’en Australie, et c’est loin. Très loin.

Enfin c’est loin de la France. Et les frais de ports m’avaient bien refroidit enfin surtout les frais de douanes. Enfin quand je dis refroidis, pas tant que ça parce que j’ai quand même voulu commander. Mais quand le livreur sonne à ma porte avec un gros colis « KIKKI K  » et m’a demandé  rajouter 35euros de taxe douanière, j’étais partagé entre la joie et la haine. Mais non facteur, tu peux pas repartir comme ça. On abandonne pas la famille sur le pas de la porte..

Alors quand j’ai eu l’opportunité d’entrer dans une vraie boutique vraie de vraie.. j’ai pas hésité une seconde.Du coup direction Covent Garden quartier où se situe la seule boutique Kikki K en Europe.

Le moment le plus émouvant? Quand j’ai aperçu l’enseigne de la boutique, au loin, je l’ai reconnu malgré la foule. On aurait dit qu’elle m’appelait. J’étais émue.

J’suis entrée en mode  » je connais tout de votre marque, je connais les produits, je connais chaque millimètre de la collection ». J’avais envie de leur dire tout le bien que je pensais de leurs produits innovants.

Sauf que quand j’ai voulu parlé à une vendeuse, les seuls mots qui sont sortis étaient   » Hi, whats the price for this one? » Traduction: « Bonjour, c’est quoi le prix de celui là?  » 

Oui je reconnais qu’entre ce que je vis dans ma tête et ce qui se passe en vrai, il y a parfois un fossé. Mais peu importe, j’étais heureuse d’être là.

Des planner partout, des couleurs des motifs , la boutique est superbe, mais un peu petite je trouve. On y retrouve les incoutournables, les planner en format Large et en Medium, ainsi que les recharges, les accessoires.

Le petit plus de la boutique c’est la partie « promotion », j’y ai vu des planner à -50%, mais ils ne me plaisaient pas. J’ai hésité quand même, mais je me suis raisonnée car je savais que je n’aurais que faire d’un agenda orange.

Je vous laisse avec les photos que j’ai prise spécialement pour vous ( il s’agit de la collection 2016 mais cela vous permet de vous donner une idée de comment la boutique est faite).

 

Si vous passez par Londres, n’hésitez pas à y faire un petit tour, d’autant plus que nous arrivons en fin d’année, et vous avez peut-être prévu d’acheter un agenda.

Kikki-k en ligne: www.kikki-k.com

La boutique Kikki k à Londres : 

8 Royal Opera House
North Piazza
Covent Garden
London, WC2E 8HD

Phone: 020 7240 1336

 

Pour recevoir une notification à chaque fois qu’un nouvel article parait :

Suivez moi sur les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitter   Snapchat : nadnourbougies

A bientot !

Nadja aime

 

 

 

Auteur

Laisser un commentaire