J’ai un gros défaut, je suis capable de passer beaucoup de temps à remplir d’énormes paniers sur des boutiques en ligne, H&M, zara, Hema, Asos … sans jamais valider mes commandes.

Je remplis mon panier et ensuite je réfléchis, je passe à autre choses, et si vraiment je reviens pour passer commande c’est que j’avais vraiment besoin (ou très envie) de ces articles.

Cette technique peut être sympa pour faire la différence entre achat compulsif et achat utile. Enfin quand je dis achat utile…on se comprend..hein?

Actuellement j’ai quelques achats en attente, mais dois-je les valider ? 

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire en bas de l’article!

1-     Ce planneur Kikki K 

Couleur mint et motif pastèque. Ça fait environ deux mois que je tourne autour.. J’ai dévoré des tonnes de video You tube de revues sur les kikki k, des filles qui font des unboxings de folie, des planner addict qui montre tout ce qu’elles ont fait avec.

Je veux un planner Kikki K, et rien ou presque pourra m’arrêter.

Vous connaissez ? vous en avez un ? Vous utilisez un planner vous? 

Regardez comme il est beau 😍

2016_time_planner_medium_cute_front_2 2016_time_planner_medium_cute_inside_1_2

2- Je ne sais pas encore si je vais craquer, mais j’ai bien envie de goûter le fluff à la fraise, mais est ce que c’est bon? J’ai bien envie d’aller faire un tour chez Comete shop il y’ en a une à Paris dans le 12eme apparemment et je crois que je vais y aller bientôt .. je vous raconterai

fluff-marshmallow-strawberry

 

3- Des produits de beauté de chez H et M, je trouve que certains sont bien, surtout pour le prix, et j’aimerais tester le pinceau teint/yeux, le blush, une houppette rose poudré et un eyeliner pinceau qui a l’air plutôt bien.

hmprodeye liner h et mblush h et mhoupette rose poudre4-     Cette boite en verre de chez Zara Home

Je craque pour elle, j’aime le doré, la transparence, j’aime tout chez elle, je la veux. Mais est ce que je n’ai pas déjà trop de boite ? Oui c’est vrai j’ai bcp de boites… mais je n’en ai pas en verre. Elle ira surement très bien sur ma cheminée ou ailleurs 💛

boite en verre et gold zara home

5-     Le dernier achat de cette liste, c’est la blogueuse Peau Neuve qui me l’a fait découvrir. Peau Neuve tient un blog dédié à la beauté au naturel, des recettes et des conseils, une fille extrêmement généreuse qui nous divulgue tous ces secrets avec beaucoup de sérieux, car il en faut lorsque l’on aborde ce genre de sujet.

J’ai donc prévu de commander l’Eau de Génie  car j’ai une peau sensible et j’ai vraiment envie d’essayer. Pour reprendre la description de cette eau c’est une eau 100% naturelle et bio qui parfait le nettoyage et le démaquillage de toutes les peaux.

 

Je posterai tout ça sur Instagram nadjaaime , Facebook Nadja aime et Twitter @nadjaaime , n’hésitez pas à me rejoindre et à partager cet article cela me fera énormément plaisir <3

A bientôt !

Nadja

Auteur

17 Comments

    • Nadja Répondre

      oui d’ailleurs entre temps j’ai craqué pour le planner lol je vais vous montrer ça inchallah

      • Salam Aleykoum! Je tourne aussi autour de ces planners… ils sont vraiment top! Dis moi stp à cmb sont les frais de port? Et les délais?
        Bravo pr ton blog j’adore l’univers.

        • Nadja Répondre

          aleykoum salam c’est 10€ mais ils t’offrent 10e en nouveau client. Par contre j’ai donc finalement commandé mais j’ai eu des frais de douanes à 35€ et je ne m’y attendais pas

  1. Le Souk de Zbah Répondre

    Salam u aleykoum
    Le kikki k j’en rêve… mais les frais de douane et taxes me bloque étant donné que le planer n’est déjà pas donner en format large j’hésite du coup. Hâte de voir un post dessus et de voir comment tu l as décorer #planneraddict

    • Nadja Répondre

      aleyki salam, oui les frais de douane moi je n’y avais pas pensé lol

  2. Salam ‘alaykum,

    J’avais un Kikki K Lilac en version pocket mais je l’ai vite revendu pour acheter un planner A5 sur aliexpress en rose poudré ! En ce moment, je lorgne sur les dokibook gold et mint mais je vais essayer d’être raisonnable 😀

    Sinon pour ma part, pas de frais de douane chez Kikki K ^^

    • Nadja Répondre

      aleykoum salam , oui c’est vrai j’ai longtps hésité avec lovedoki (je crois que c’est le nom ) mais j’ai vraiment aimé l’univers de kikki k apres oui les frais de douanes lol tant mieux car quand le livreur arrive avec le colis on peut plus trop refuser

  3. Je te suis depuis longtemps sur instagram et j’avais passe 2 commandes de bougies. très joli blog. bravo. j’aimerais en ouvrir un aussi mais je manque de temps entre mon boulot en crèche et mes filles. breg. moi aussi je fais des paniers sans valider lol. pour ton shopping moi je penche pour les pinceaux h&m. je vais faire un panier tiens. .

    • Nadja Répondre

      merci Nathalie, c’est super gentil, c’est vrai que ca prend du temps, mais peut etre que tu peux garder ce projet dans un coin de ta tete. Pour les paniers lol toi aussi tu fais des paniers fictifs? haha

  4. Salam aleyki !

    Tiens on à le même défaut avec les paniers en ligne… Ah!Ah! Tu crois que ça se soigne… ?
    Bon plus sérieusement j’aime beaucoup le planner ! Et il me donnerai bien envie aussi… Seulement se qui me freine c’est que mes enfants risquerai de n’en faire qu’une bouché un jour ou l’autre et mon coeur ne le supporterai pas ! ^^
    Sinon j’aime beaucoup la boite en verre, elle fait assez vintage et en plus elle a l’air d’aller super bien avec les bibelots que l’on vois sur la bannière de ton blog … (oui oui elle a sa place moi je dis !)
    Et pour l’eau de génie c’est vrai que j’en ai entendu parlé avec Peau neuve aussi et vraiment elle n’en dit que du bien alors si tu en as besoin.. fonce ! La compo est clean alors pourquoi s’en priver après tout ! ^^

    Bonne continuation
    Nadiya OumNora

    • Nadja Répondre

      aleyki salam Nadiya ! oui tu as raison ! avec le froid qui arrive, je vais commander l’eau de génie car je sens que ca va faire du bien à ma peau , merci pour ton commentaire !! <3

  5. Salam nad ja

    Pourquoi un j et pas u y dans nad ya ?c est en russe lol ?
    Alors moi les paniers en stand by ç est toujours sur aromazone loooô l faut que je le valide depuis le temps
    Cool ton blog on est nombreuses A partager tout ça deco cosmétique coquetterie mode voyage
    Jolie blog

  6. Pingback: Mes 5 prochains achats #Septembre – Nadja aime

Laisser un commentaire