Je flash toujours sur tout plein de choses en déco, et j’ai vraiment envie de faire un post qui revient chaque semaine , mes « Coups de cœur déco »  pour vous faire partager les objets, accessoires, meubles etc sur lesquels je me suis arrêtée.

Je vois toujours plein de choses qui me font craquer mais que je ne vais pas forcément acheter. Je ne vois pas trop comment en parler, si ce n’est en vous les présentant sur mon blog, parce que si je faisais ça sur instagram ou facebook ou snapchat ça partirait dans tous les sens (déja que sur snapchat ça part déja dans tous les sens .. haha=)

1- Panneau organisateur Coming B

2- Rangement en forme de maison Hema 

3- Horloge Cadre dorée House Doctor 

4- Boite de rangement Habitat

5 –Coussin LES ATELIERS DE BOISSIERS

Vous trouvez les liens des produits en cliquant sur les titres

Voilà pour ma sélection cette semaine ! Vous aimez? Vous pouvez donner votre avis en commentaire, ça me fera très plaisir de savoir ce que vous en pensez.

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter  – Snapchat: nadnourbougies

A bientot !

Nadja

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur

5 Comments

  1. Bonjour Nadia!! toujours un plaisir de voir tes achats déco! en ce moment je suis or et métal alors bien évidemment ton horloge me fait de l’œil;-) Biz….

  2. Salam aleykoum
    C’edt super joli, j’aime l’horloge!
    Mon salon est dans les ton gris pour les canap, tapis graphique gros clair et blanc, lampadaire et miroir couleur argent et en ce molent j’aime trop le doré. Penses-tu que je puisse ajouter des petites touches de doré par ci par là? Ou argent et doré ca fait bizarre?
    #jeracontemavie

    • Nadja Répondre

      aleykoum salam Imanette , alors pour moi ca ne fait pas bizarre non au contraire, ca peut etre très joli, mais à une condition: mixe doré et argenté oui, mais que les accessoires soient dans le même style de déco. C’est à dire un miroir scnadinave bordure doré et un photophore scnadinave argenté ca marche, il faut garder une cohérence dans le style!
      A bientot

Laisser un commentaire