Beauté, soin, cosmétique, je vous parle de mes produits favoris du mois de Septembre!

N’hésitez pas à partager votre avis avec moi en commentaire, votre avis, si vous utilisez les meme produits que moi etc ça me fera très plaisir

1- Gel douche Monoprix « Nuage Sucre rose »

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je mets toujours trois heures dans le rayon des gels douche dans les supermarchés. ( on dirait que je fais le choix de ma vie haha ). Et à Monoprix je suis tombée sur ce gel douche. Un parfum de guimauve ou de chamallow, je l’aime beaucoup. Comme indiqué sur l’étiquette, il est très gourmand.

2- Argile blanche 100% naturelle 

C’est Laura de la boutique www.natur-ella.com qui m’a proposé de découvrir ses produits, et si je vous en parle c’est que j’ai eu un véritable coup de foudre notamment pour cet argile.

D’ordinaire je fais un genre de masque à peu près une fois par semaine ( sauf les fois ou j’oublie) et j’utilise soit du rhassoul, de l’argile , soit le masque « Menthe poivrée » de chez Lush.

J’ai la peau sensible et à tendance sèche et pour moi le masque menthe poivré picote un peu trop.

Mais en testant l’argile blanche, j’ai vraiment été surprise car je ne m’attendais pas à autant de douceur.

Comment je l’utilise?

Je ne laisse jamais poser les masques. Je préfère me nettoyer la peau avec en faisant des petits mouvements circulaires.

Je verse de l’argile dans une coupelle et j’ajoute un peu d’eau tiède. Ensuite je passe cela sur mon visage un peu comme un gommage, mais sachant que l’argile blanche au contact de l’eau se transforme un peu en crème, c’est vraiment super agréable.

Ensuite je rince abondamment à l’eau tiède. Et je sèche ma peau.

Puis je met une crème hydratante.

A faire une fois par semaine.

3- Crème hydratante Bio « Secret de l’aube »

Justement j’ai pu aussi tester une crème hydratante de la boutique Natur’ella 

Ce que j’ai vraiment aimé avec cette crème c’est qu’elle est apaisante, elle hydrate sans être trop grasse. Ma peau l’absorbe super vite on dirait qu’elle l’a boit . Après moi qui suit habituée à d’autres crèmes, l’odeur n’est pas la même, ça sent un peu les plantes, mais le parfum ne reste pas du tout. J’attends de voir si en hiver elle ne sera pas trop légère pour moi.

En tout cas si vous avez envie de trouver des produits naturels, bio etc je vous conseille vraiment cette boutique. Laura est toute gentille et pourra aussi vous conseiller.

4- Mascara Lash Domination – Bare Minerals 

J’ai découvert ce mascara alors que j’accompagnais une copine à Sephora, la vendeuse la conseillait sur tout plein de make up, mais moi c’était ses cils que je regardais ..

J’avais envie de lui dire « ok, ok balance le nom de ton mascara » mais ça c’était dans ma tête.. non, je suis restée polie, j’ai attendu qu’elle finisse et je lui ai demandé le nom de son mascara. Et c’était celui là. Le lash domination de chez Bare Minerals.

Il est vraiment ex-tra, pour moi c’est un des meilleurs.Il fait un peu un effet faux cil, agrandit le regard, il reste très longtemps.  Il est top. Sachant qu’avant je mettais « Sublime » de Chanel et « Volume Glamour Ultra Black » de Bourgeois ( qui est vraiment bien aussi).

5- L’huile de douche Mixa 

C’est une huile hydratante qui s’utilise sous la douche, elle se rince, donc c’est vraiment très très pratique. Non seulement j’aime l’aspect pratique, mais je trouve qu’elle résiste super bien au sèchage et joue vraiment bien son rôle d’hydratation.

D’ailleurs je l’aime tellement que sur la photo le flacon est vide, je vais en racheter un.

Et vous, vous utilisez ces produits qui hydratent sous la douche?

Voilà pour mes favoris, ça vous donne des idées?

Merci à tous de me suivre sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter 

A bientot !

Nadja

Auteur

5 Comments

  1. Merci pour tes conseils, je chercher un mascara et une crème de jour justement, je vais les tester et demandez q la vendeuse également le meilleur pour les peaux grasse lol
    Bon courage pour toi et reste toujours aussi belle ❤️

  2. super je retiens la creme propolia et le mixa huile sous la douche je recherchais ce type d huile sous la douche avant je prenais johnson johnson mais ici on les trouve pas en commerce
    le gel douche de monoprix par contre j ai sentie mais il ne sent rien puis chimique a mon gout j opte pour un savon aux plante medimix
    et le mascara aussi belle découverte a tester aussi je fais toujours attention a la brosse quand j achète un mascara mais difficile de trouver mieux pour moi que le ysl effet faux cils

Laisser un commentaire