Vous vous rappelez dans les années 90’s on pensait que les humains de l’an 2000 ne mangeraient que des pilules avec tout ce qu’il faut dedans? Haha quand j’y pense c’est trop marrant parce que finalement j’ai l’impression que c’était hier. Je ne suis pas là pour parler de ça mais quand j’ai entendu parlé de superfood de Natural Mojo ça m’y fait légèrement pensé.

Ce qu’ils appellent la « superfood » ce n’est pas exactement ces petites pilules de martien. Le principe de la marque je ne vais pas vous le développer ici car si ça vous intéresse vraiment vous pouvez visiter leur site ici Natural Mojo.

Mais grosso modo c’est une poudre qui contient que des bonnes choses, des vitamines, du fer etc tout en pouvant la consommer dans nos smoothies, avec du lait, des yaourts ou de l’eau ( mais juste avec de l’eau je n’ai pas aimé du tout) ce qui fait que l’on peut la boire au quotidien et donc consommer des vitamines ou autre qui peuvent nous faire défaut parfois ( tout dépends de notre alimentation au quotidien). 

Personnellement, j’ai testé le Berry Boust et le Fit Banana. C’est la marque qui m’a envoyé ces produits.

Elle m’a également communiqué un code promo à votre attention NADJA15 si vous souhaitez obtenir -15% de réduction sur votre commande. 

Berry Boust

Pour l’énergie, les vitamines et donner un coup de boost surtout en cette saison

Ça marche? Chez moi oui, mais au bout d’une semaine en étant assidue, j’ai commencé à constater que j’étais beaucoup moins fatiguée

Au départ j’ai souhaité le tester pour la spiruline qu’elle contient. Parce que ça faisait longtemps que je voulais en manger tant ses mérites peuvent nous être vantées sur des sites internet.

Mais comme la spiruline toute seule j’avais peur de pas aimer, j’ai fini par accepter de tester le berry boost Natural Mojo, histoire de voir. Parce qu’au départ j’avais ignoré le mail de Natural Mojo car je voyais beaucoup de personnes en faire la  » pub » et je ne me sentais pas vraiment proche des besoins de ces filles, qui pour la plupart faisaient beaucoup de sport etc… Ce qui n’est pas mon cas.

Cela dit une fois que j’ai accepté de tester ce produit, Natural Mojo ne m’a absolument rien demandé, et cet article je l’écris au moins 2 mois après la réception du Berry Boust, parce que je voulais vraiment tester pour vous livrer mon impression sincère.

Gout: Je l’ai testé dans un smoothie aux fruits rouges. De prime abord, j’ai aimé. Mais en fait c’est après que j’ai eu un arriere gout qui ne m’a pas plu du tout. Dans l’eau je n’ai pas essayé et dans le lait non plus.

J’ai laché l’affaire.

Et puis quelques temps après je me suis dit que c’était dommage pour la spiruline, et j’ai eu l’idée de le mettre dans un yaourt velouté. Et là…j’ai vraiment beaucoup aimé.

Un gout de yaourt aux fruits rouges, qui en plus pourraient m’apporter énergie , vitamines et minéraux? Là je dis oui.

Du coup j’en ai mangé chaque matin une cuiller dans un yaourt. Et c’est très bon.

Résultat: au bout d’une semaine je me suis rendu compte que j’étais vraiment moins fatiguée. Je ne l’ai pas remarqué du jour ou lendemain, mais au bout de 10 jours on va dire que c’était confirmé. Pour moi niveau fatigue ça marche vraiment. En même temps personnellement je pense que je suis, de base, assez carencée en vitamines et minéraux ( je sais pas si ca se dit lol ) du coup c’était pas difficile. Mais honnêtement je n’y croyais pas avant de débuter cette cure.

Donc si j’écris cet article c’est surtout parce que je me dis que ça peut aider certaines personnes parce que moi j’avais quand même souvent des envies de dormir la journée, surtout l’après midi. Et désormais ca ne m’arrive plus.

Par contre j’avoue je n’aurais jamais découvert que ça marche si je m’étais pas forcé la première semaine à être régulière, parce que moi c’était surtout pour vous donner mon avis sur snapchat.

Donc si jamais vous le prenez une semaine avant de voir les effets, prenez le bien ou ne l’achetez pas. C’est mon conseil.

Fit Banana

Pour remplacer des repas, contrôler son apport calorique tout en gardant l’énergie et les vitamines nécéssaire

Ca marche? Je ne sais. Ca peut être bien de temps en temps.  Mais je ne conseille pas de remplacer souvent ses repas avec. Même si je m’appelle pas « Docteur Nadja aime », je trouve que c’est un peu dommage de boire à la place de manger. Par contre c’est beaucoup plus nourrissant que je ne le pensais.

Gout: Pour le gout c’est pareil, dans un yaourt ou fromage blanc ça a un gout de bonbon à la banane que j’aime. Mais dans de l’eau c’est vraiment impossible de le boire (pour moi). Dans du lait par contre avec du miel ou du sucre, ça passe crème ( à la banane haha).

Resultats: je ne fais pas spécialement de sport donc je l’ai juste testé comme ça, en remplaçant un repas un soir. C’est vrai qu’on a pas faim après. Et ça je m’y attendais pas. Maintenant faut voir si on fait du sport. Parce que moi ce soir là je crois que j’ai regardé Koh Lanta. ( je ne ferai aucun commentaire supplémentaire Haha).

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me demander en commentaire, mais n’hésitez pas non plus à poser des questions à natural mojo sur les réseaux sociaux car je ne voudrais pas vous dire n’importe quoi non plus.

Recevez une alerte dès qu’un nouvel article parait sur le blog:

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter  – Snapchat: nadnourbougies

A bientot !

Nadja

 

 

 

 

 

Auteur

7 Comments

  1. Salam Nadja,

    Je suis venue lire ton article suite à tes snap ( oui je t’ai découverte d’abord sur snap grâce à cooking addict ), merci pour tes impressions ça m’a donné envie de tester car cest une façon + simple de consommer des superaliments, en + je fais du sport donc j’espère que ça m’aidera à progresser.

    Pour la spiruline il parait que pr en ressentir les bienfaits il faut de grosses doses, j’ai déjà testé en comprimés c’est + simple lol.

    Par contre il va falloir que je trouve comment les consommer car je ne mange pas de produits laitiers.

    Bref merci beaucoup pour le retour et pour le code promo

    • Nadja Répondre

      aleykoum salam Myriam, merci à toi ma belle , désolée j’ai refait le blog je ne voyais plus trop les commentaries

  2. Coucou j’ai passer commande chez eux il y a peu et je n’est toujours pas reçu de mail d’expédition au boit de 5 jours, es ce normal ? Combien de temps ta commande est arrivée ??

    • Nadja Répondre

      Coucou Poline, alors moi comme j’ai dis dans l’article c’est la marque qui me l’a envoyé. Mais j’ai déja eu des commentaires de filles qui me disais que c’était long donc à mon avis tu n’es pas la seule

    • Nadja Répondre

      Coucou Hamina, c’est vrai qu’il arrive que je fasse des fautes, j’essaie de les corriger quand je m’en aperçois lol

  3. Salam Aleikoum,

    et bien je pense que je vais me laisser tenter par une petite cure moi <3 merci pour ton partage

    bise ma douce

Laisser un commentaire