Je sais pas si vous êtes comme moi, vous me direz ce que vous en pensez, mais pour moi Ikea c’est pas un simple magasin. En plus d’être un labyrinthe inférnal, c’est tout un délire et quand j’y vais perso, mon comportement devient….étrange.  Je m’en suis rendu compte récemment et du coup je vous ai écrit les 10 choses bizarre que je fais quand je vais chez Ikea

Si vous vous retrouvez dans l’une des actions dites le moi que je me sente moins chelou

1. Je lis le nom des articles en prenant un bon gros accent accent suédois

2. J’entre dans la cuisine comme si c’était chez moi en faisant genre je prépare le repas pour mes invités ( tout en me disant que j’ai toujours révé d’avoir un ilot central )

3. Je caresse les tapis en peau de bête comme si c’était de vrais moutons.. et que j’étais leur berger…MDR quand j’y pense je suis bizarre. Oui.

4. Je remplis mon sac jaune de choses inutiles mais « troooop mignonnes »  et puis j’en  relache la moitié avant de payer.

5. Je prends en photo les chambres, les salons et les cuisines et je m’imagine que c’est chez moi

6. Essayer de trouver les raccourcis, mais je ne les prends pas .Parce que j’ai pas envie de louper le rayon des coussins.

7. D’ailleurs, au rayon coussins, je leur fais des calins, surtout ceux qui sont bien moelleux.

8. Je m’assois sur un canapé, je teste son confort, je reste posée 10 minutes , je regarde mon téléphone, alors que j’ai absolument pas prévu de m’acheter un canapé.

9. Au rayon déco/ bougie/ fleurs, je fais des petites mises en scènes de vente. Genre je prend un photophore, un bouquet de fleurs, des bougies, je mets tout bien et quand c’est joli je laisse comme ça ( désolée pour les vendeurs, mais je suis sure que ça donne envie aux gens d’acheter vous inquiétez pas mdr)

10. Je sens les fleurs artificielles. ( on sait jamais des fois qu’elles se soient mise à vivre dans la nuit)

Bon, j’espère que vous allez pas me prendre pour une folle. Et que vous aussi ce magasin vous rend un peu chelou.

Je vous dis à très vite sur le blog ou à tout de suite sur les réseaux sociaux

Pour recevoir une notification à chaque fois qu’un nouvel article parait :

Suivez moi sur les réseaux sociaux !

FacebookInstagramTwitter   

A bientot

Nadja

 

 

 

 

 

Auteur

4 Comments

  1. salam et ramadan moubarak
    ton article m’a trop fait rire mais pour te rassurer je me reconnais dans tes « trucs chelou » N°2.3 ET4 lol si ça peut te rassurer

  2. Moi je me suis reconnue pour les coussins mais quand je pense maintenant lol à toutes les joues qui ont touché ces coussins et les milliards de bactéries lol heureusement que je ne suis pas hypocondriaque hahaha

Laisser un commentaire