A propos

Je m’appelle Nadia. Et quand j’étais petite et que je m’amusais j’aimais ajouter un « J » à mon prénom. Ce n’était qu’une seule lettre mais ça changeait tout pour moi.

C’était le J de la joie et du jeu. Alors quand j’ai réfléchis au nom pour démarrer ce blog, je me suis dit « Et pourquoi pas Nadja ? ». J’ai trouvé que c’était parfait.  Alors voila, Nadja aime. Parce que je fais partie de ces personnes qui ne cachent pas leur joie. Et lorsque j’aime quelque chose, c’est un véritable plaisir pour moi de le partager.

Sur ce blog je vous fais part de mes expériences et mes coups de coeur. Décoration intérieur, papeterie, mes illustrations, je vous parle de ce que j’aime et qui peut vous intéresser, vous. J’évolue aussi avec vous.

Autodidacte et passionnée, j’aime le dessin, la papeterie, les bougies parfumées, les fleurs et l’ambiance dans les aéroports.

Sur mon blog, vous ne pourrez échapper aux différents aspects de ma personnalité et de mon histoire. D’origine algérienne, je suis kabyle de part mon père et je suis très attirée par la beauté des objets berbères et orientaux.

Très attachée à ma religion, l’Islam, j’ai aussi à coeur de vivre chaque jour en essayant d’apprendre et d’échanger avec celles qui partagent mon mode de vie.

Le thème de ce blog est de vous proposer mon regard sur des découvertes que je peux faire et dont j’ai envie de vous parler, des conseils en matière de décoration, de papeterie, mes « imprimables » que je vous proposerai régulièrement ou des découvertes.

Je vous invite à lire mes articles tels que Mon séjour à Istanbul avec vente-privée.com , 6 idées déco pour un studio, ou encore mon avis sur les brumes Victoria’s Secret 

Bien sur n’hésitez pas à me contacter ! Par mail: bonjour@nadjaaime.com ou directement via le formulaire de contact. Pour toutes demande, je me ferai un plaisir de vous répondre !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous FacebookInstagramTwitter 

A très vite !

Nadja

2 Comments

  1. C’est un plaisir de te suivre. J’ai commencé à te suivre sur Nourbougies factory sur instagram. Ensuite sur snap, et maintenant je consulte régulièrement ton blog. Tu es pétillante et pleine de joie. Ca fait du bien. Qu’Allah te préserve.

    • 1000 merci Rizlaine , je viens de voir ton com, désolée de répondre uniquement maintenant, je ne savais meme pas que l’on pouvait commenter cette partie
      Tes compliments me vont droit au coeur

Laisser un commentaire