Si vous avez un peu de place dans votre chambre ou encore mieux si vous avez un dressing et que vous rêvez de vous faire un coin juste pour vous, cet article est fait là pour vous aider !

Vous êtes nombreuses à m’avoir demandé de parler de ce sujet, notamment sur Snapchat ( mon snap nadnourbougies, n’hésitez pas à m’ajouter ^^) alors voilà, j’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas à commenter et partager ce post, ça me fait toujours extrèmement plaisir.

Que ce soit pour ranger toutes vos petites affaires, make up, parfums, crèmes etc ou pour les avoir à facilement sous la main lorsque vous vous préparez, se faire un coin beauté c’est vraiment le top.

Coiffeuses, meubles, miroirs et accessoires, voici ma selection en image !

Vous retrouverez tous les liens des produits en dessous des images( certaines d’entre vous m’ont fait remarquer que je ne mettais pas forcément les liens des produits et du coup c’est beaucoup plus pratique pour vous désormais )

L’idéal c’est bien sur une coiffeuse. Ikea en fait une très jolie, je l’ai déja bien étudié haha car j’aimerais beaucoup en avoir une mais j’hésite car j’ai peur qu’elle ne prenne trop de place dans ma chambre.

En faisant des recherches pour cet article, figurez-vous que j’ai vu que Tati avait sorti une coiffeuse blanche également. Elle a l’air vraiment sympa aussi, mais son plateau est moins large ( en tout cas à vu d’oeil )

Pour les bijoux et autres produits de beauté, ce meuble commode (photo ci dessous) est aussi très pratique parce qu’il y a un miroir au « dernier étage ».

D’ailleurs j’en profite pour vous dire que si vous aimez les bijoux fantaisies, il faut vraiment les ranger à l’abri de la lumière si vous voulez les conserver le plus longtemps possible, et non pas les mettre dans des pendants à l’air libre. Meme si c’est joli, ça abime vos bijoux et ils changent de couleur. ( désolée pour le hors sujet..haha) 

Commode Bijoux- accessoires -Make up – Ikea

A Gifi vous trouverez ce miroir/rangement bijoux. En fait quand on l’ouvre il y a un espace de haut en bas pour mettre des colliers, des bagues, bracelets etc..

Miroir Rangement à Bijoux – Gifi

Voila ce que ça donne à l’intérieur

Si vous n’avez pas envie de vous acheter une coiffeuse mais que vous voulez tout de même mettre un peu d’ambiance lol voici ce qu’il vous faut: un miroir avec son tiroir que l’on peut poser sur une commode ou même un bureau.

 

 

Dans le genre rangement make-up, vous pourrez aussi trouver des organiseurs transparents. J’ai celui ci de chez Hema, qui est plutot petit car je n’ai pas non plus beaucoup de maquillage. Mais il en existe de toutes les tailles.

Ou alors toutes sortes de boites, de plateaux pour mettre vos parfums aussi c’est élégant.

 Voilà pour les grandes lignes ! Pour les petits accessoires, n’hésitez pas à détourner des objets du quotidien, pot à crayon ou boites, rangements à couverts (oui oui) etc, mais si vous souhaitez je ferai un autre post à ce sujet

Merci à tous de me suivre sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter 

A bientot !

Nadja