J’ai un petit cadeau pour vous!

Jeudi 24 Septembre  إن شاء الله les musulmans du monde entier fêteront l’Eid al adha, une fête très très importante.

A cette occasion, et parce que j’aime beaucoup ça, je vous ai préparé des petites e-cartes à envoyer par texto ou sur les réseaux sociaux pour souhaiter une bonne fête à tous les musulmans. 

Parce que c’est toujours sympa de pouvoir partager une image, j’ai réalisé ces petites illustrations. Sur chacun il est écrit la même chose: Bonne fête « Eid Mubarak »  ( en langue arabe sur la calligraphie au milieu)

Pour télécharger les cartes de vos choix (ou toutes haha) il suffit de faire un clic droit et choisir « enregistrer sous » ou si vous êtes sur un smartphone, vous pouvez les télécharger comme vous faites d’habitude, à savoir appuyer longuement sur la photo et ensuite choisir enregistrer sur le téléphone, ou choisir dans les options « enregistrer ».

Les images sont en format carré, idéal pour Instagram, Facebook ou SMS. Quel est votre préféré? Dites le moi en bas de l’article en commentaire ! 

 

N’hésitez pas à partager autour de vous avec le  Hashtag #EidMubarak 

eid-mubarak-rayures-noir-et-blanc-gold

eid-mubarak-flowers-rose

eid-mubarak-fleures-rouges-nadja-aime

eid-mubarak-rose-nadja

eid-mubarak-black-white

eid-mubarak-vieux-rose

eid-mubarak-mint

Merci à tous de me suivre sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter 

A bientot !

Nadja

Aucune illustration de ce blog ne peut être utilisée à des fins commerciales. Les illustrations publiées sur www.nadjaaime.com sont non contractuelles. Aucune modification n’est autorisée. Toutes les images peuvent être utilisées à des fins personnelles. Merci!