Je vide mon sac aujourd’hui. Mais je vide mon sac au sens propre. Même si j’avoue que le titre pourrait laisser entendre que je vais déballer plein de choses qui me tiennent à coeur…haha

C’est Peau Neuve m’a tagué sur Instagram et a fait un article sur son blog ou elle vide son sac à main. Comme j’ai trouvé ça sympa je joue le jeu !

Mon sac à main c’est un peu le bazar je ne vais pas vous mentir, et surtout je me balade toujours avec plein de choses dedans.

En ce moment je prends mon sac « pliage » de chez Longchamp, noir tout simple mais très pratique. Un peu trop grand pour certaines je pense, mais en ce moment je travaille beaucoup sur la réouverture de ma boutique Nour Bougies factory, et donc je trimbale souvent avec moi mon ordi portable et même mon disque dur externe…

Voici donc ce que l’on peut trouver dans mon sac à main en ce moment :

  • Mon portefeuille. Un portefeuille noir de chez New Look
  • Un petit porte monnaie, pour la petite monnaie, de chez Primark
  • Une trousse à maquillage dans laquelle je mets plein de chose autre que du maquillage, comme de la crème pour les mains, des médicaments, des stylos parfois
  • Mon téléphone. J’ai aussi mon chargeur parce que je suis un peu accro à mon smartphone (d’ailleurs je vais faire un article à ce sujet ).
  • Mes clés, avec mon porte clé cœur de chez H et M
  • Mon carnet sur lequel je note mes idées, des trucs à ne pas oublier, des mots, des phrases, des numéros importants etc (il vient de chez Hema) et un autre carnet pour écrire des trucs
  • Un tube de biafine, je sais plus trop ce qu’il fait là
  • J’ai aussi tout plein de tickets de caisse et tickets de carte bleue que je ne jette pas toujours directement (enfin si je les jette directement dans mon sac haha mais c’est justement ça le problème). D’ailleurs je ne sais pas si c’est possible que la banque nous les envoie plutot par mail ou par texto?
  • Des labelo et autres produits qui sentent bon. Vous savez dans les séries américaines souvent les femmes au restaurant à un moment elles sortent cette phrase «  je vais me repoudrer le nez » (façon élégante de dire je vais aux toilettes…) Et bien je pense que moi je dirais « je vais me labeloter ». Enfin, ce n’est même pas un labelo que j’ai en ce moment, c’est le baume à lèvres Rêves de miel de chez Nuxe. Bref. J’ai plein de petits accessoires a priori inutiles mais qui rafraîchissent tout au long de la journée.

Si vous aussi vous voulez videz votre sac, n’hésitez pas à me taguer que je vois vos petites manies, sur votre blog ou sur Instagram (dites moi que je ne suis pas la seule à avoir tout plein de tickets de caisse qui traînent partout..)

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter 

A bientot !

Nadja