J’avais envie de gouter ces éclairs depuis pas mal de temps mais je n’avais pas spécialement eu l’occasion. Et puis hier je suis allée faire un tour aux Galeries Lafayette à Paris et en passant devant le stand L’Eclair de Génie, je n’ai pas résisté..

J’ai choisi Fraise Framboise, Citron Yuzu et Caramel au beurre salé.

Chez moi on les a coupé pour pouvoir gouter un peu de chaque.

Mon préféré je pense que c’est celui au citron car vraiment j’aime beaucoup le citron, mais celui au caramel est vraiment super super bon. Et en plus il y a des pépites au dessus qui pétillent dans la bouche, vous savez comme les bonbons quand on était petit. Mais de toutes façons ils sont tous très bons.

Si vous passez par les Galeries Lafayettes, vous trouverez donc le stand, et plein d’autres gourmandises, dans un petit endroit juste en face des Galeries normales, ça s’appelle Lafayette Gourmet je crois.

Sinon le petit truc sympa c’est qu’au 7ème étage du Grand magasin vous avez une terrasse presque panoramique qui offre une superbe vue sur Paris. Un bel endroit pour déguster votre éclair par exemple, il y a des siège que l’on peut bouger un peu partout sur la terrasse et y passer un bon moment. Hier il faisait plutôt beau lorsque j’y étais et le ciel était très beau.

Retrouvez tous les points de vente L’Eclair de Génie ici

Rejoignez moi sur Snapchat si vous avez un compte, je partage souvent ce genre de moment avec vous ( mon snap c’est nadnourbougies) sinon vous avez aussi d’autres moyens de suivre le blog :

FacebookInstagramTwitter 

A bientôt !

Nadja