LUSH est une marque de cosmétique anglaise qui propose des produits pour le bain, pour le corps, les cheveux ou le visage.

J’aime le fait que leurs produits ne soit pas testés sur les animaux. Ils sont fortement engagés dans ce sens et quand on sait ce que signifie un test sur les animaux, on ne peut que souhaiter que cette pratique cesse définitivement.

J’achète entre une à deux fois par an chez eux. On y fait de belles découvertes, originales et insolites.

Les produits sont faits mains et sur l’emballage des crèmes, masques etc on y trouve le prénom de la personne qui a fabriqué, je trouve ça plutôt mignon.

J’ai fait mon shopping dans la boutique LUSH du Centre Commercial Rosny 2. Niveau conseil je peux dire qu’ils sont top. Après moi ya toujours un truc qui me stress dans les magasins, c’est quand les vendeurs nous suivent. Même si, c’est vrai, je comprends que les produits LUSH nécessitent un peu d’accompagnement quant à leur utilisation, alors je leur pardonne volontiers.

Voici ce que je me suis acheté

100 grammes de savon « Honey I washed Kids »

Ce savon est au miel, et ce savon est une tuerie de douceur. Une fois je l’avais eu en échantillon et depuis je le rachète souvent. Il est vraiment top , et je ne vous parle pas de son odeur crémeuse de sucre et de miel..On a envie de le manger.

100 grammes de savon « Rock Star Ox St »

C’est un savon tout rose qui sent super super bon. En plus de ça il est très doux et contient de l’huile de coco.

Et puis son parfum….ah lala. Chez Lush ils disent qu’il sent la vanille, mais je suis désolée, en tant que fabricante de bougie parfumée, je suis obligée de le dire, ce n’est pas de la vanille, mais de la cerise. Et ça sent très bon!

Un pain moussant  » Milky Bath Bubble bar »

C’est ce pain blanc et paillettes argentées, en forme de bouteille de lait. Il s’agit d’un pain moussant, ultra hydratant que l’on peut mettre en plusieurs fois dans le bain. Il se découpe et transforme le bain en un lait moussant. Très agréable. Un léger parfum de fleur d’oranger. Je trouve que beaucoup des parfums Lush ont des note fleuries contrairement à ce qu’ils laissent paraître.

Un pain moussant « Magic Wand » 

Comment ne pas craquer pour cette jolie étoile rose, avec son petit grelot et ses paillettes argentées, je l’avoue, c’est surtout pour ça que j’ai l’ai choisi. Mais son parfum est très attirant.

Une bombe de bain « Twilight »

Je l’ai choisi parce qu’elle sent un parfum sucré, un peu comme de la guimauve. J’ai hâte de l’utiliser. Je crois que c’est un best seller de la marque. Les bombe de bain ( ou bathbomb) ont cette particularité de littéralement se propulser à travers la baignoire une fois plongée dans l’eau. C’est assez ludique. D’ailleurs il y a une bombe de bain de la marque qui est multicolore et lorsqu’elle se propulse reproduit les couleurs de la planète terre, j’aimerais bien l’essayer un jour.

Un après-shampoing Jungle 

A le regarder comme ça, on dirait un savon. Mais en réalité il s’agit d’un après-shampoing solide. J’ai un peu hésité, mais j’avais vraiment envie de tester ce format. Et je dois dire que je ne suis pas déçue. Il suffit de mettre un peu d’eau dans ses mains avant de s’en servir un peu comme un savon.  La vendeuse m’a dit qu’un pain c’est l’équivalent de 3 bouteilles d’après shampoing classique. Le seule problème c’est la conservation. Lush vend des petits boitiers, mais je me suis dis que j’avais assez de boite chez moi pour le conserver, mais il ne faut pas le laisser à l’air libre. On verra comment ça évolue.

Un gel douche exfoliant « Gratte Ciel »

Alors là , WAOU , tout simplement. Il s’agit d’un gel douche exfoliant. D’abord gommant, il se transforme ensuite en gel douche. Et franchement c’est une vraie tuerie. Il fait la peau douuuuuuce, c’est vraiment un truc de fou.

En plus de ça il sent très bon. Enfin moi j’aime beaucoup. C’est le parfum du jasmin qui ressort le plus, mais une odeur douce et plutôt subtile

Les échantillons

Et puis comme à chaque passage chez Lush, on repart toujours avec un échantillon. L’avantage c’est qu’on peut le choisir car ils se servent dans leurs produits.

Ce sont deux petits pots de masque pour les cheveux R-B , oui c’est leur nom. Apparemment il serait super hydratant. Idéal pour les cheveux secs et bouclés. Alors on va tester tout ça !

Avez vous des produits LUSH chouchous? Dites moi tout en commentaire !

Rejoignez moi sur Snapchat si vous avez un compte, je partage souvent ce genre de moment avec vous ( mon snap c’est nadnourbougies) sinon vous avez aussi d’autres moyens de suivre le blog :

FacebookInstagramTwitter 

A bientôt !

Nadja