Je sais que vous aimez parler shopping, et moi aussi. Ca tombe bien. Comme désormais chaque mois je reviens avec ma wishlist que j’ai nommé « Mes 5 prochains achats » bien sur je n’achète pas toujours tout. Mais justement votre avis m’interesse.

Avant de me décider je remplis souvent tout plein de paniers sur des sites ou je « mets de coté » un article que j’ai repéré en magasin. Enfin je le met de coté dans ma tête hein .. enfin quoi que, avant ça m’arrivait parfois de changer de rayon une robe ou un manteau sur lequel j’avais flashé dans l’espoir que personne d’autre ne l’achète.. J’en rigole en y repensant.. désolée pour les vendeuses au passage, je pensais vraiment que c’était une bonne technique. Surtout chez H&M par exemple, je les cachais dans le rayon homme, histoire d’etre sure de mon coup haha

Mais bon, en l’occurence, voici plutôt une e-wishlist donc pas besoin de jouer à cache-cache ^^

1- Des lettres dorées décoration murale

Je trouve ça super mignon, mais pourquoi j’hésite? Parce qu’il ya une seule lettre de chaque. Alors du coup il va falloir que j’écrive des mots dont les lettres ne se répètent pas. Mais bon il doit bien y avoir des petits mots qui vont passer. Au pire j’écrirais n’importe quoi lol Genre « skpzmlcvm »

2- Une bouillotte trop mimi pour l’hiver

Alors avant toute chose : on ne se moque pas s’il vous plait.

Bon ok je m’auto-moque. En fait j’ai remarqué que de plus en plus de personne de moins 30 ans utilisent des bouillottes alors que jusqu’ici c’était quand même plutôt les mamies qui étaient concernées. A moins que seules les mamies assumaient.. haha

En tout cas, je pense que je vais m’en prendre une sans complexe. Peut-être même que je posterai la photo sur les réseaux sociaux dans un esprit de total assumage, na!

 

3- Gommage The Body Shop

J’en ai lu que du bien, et maintenant j’ai juste envie de l’essayer. Je ne suis pas dingue des odeurs fleuries, mais le coquelicot ça me fait penser aux parfums Kenzo, et ça ne me déplait pas.

Vous connaissez?

 

 4– Une écharpe oversize Asos 

Le froid est là et j’aime beaucoup l’automne. J’ai bien envie de me prendre cette écharpe oversize que je pense porter comme sur la photo. J’aurais bien aimé en kaki mais je n’ai pas trouvé, si vous savez ou je peux la trouver?

5Un tapis effet Carreau de ciment

Il est vraiment très beau et j’aimerais beaucoup le mettre dans ma cuisine. J’ai toujours eu un faible pour les carreaux de ciments et comme j’ai un tout petit coin cuisine, ça pourra meme remplacer le sol haha non j’exagère. Je pense que j’irai les voir en vrai chez Fleux d’abord.

Et vous ça vous plait?

Voilà donc pour ma liste shopping du mois. J’espère que ça vous plait et que ça vous donnera des idées.

Merci à tous de me suivre les réseaux sociaux

FacebookInstagramTwitter 

A bientot !

Nadja

PS: Vous pouvez aussi m’ajouter sur snapchat, c’est nadnourbougies