Demain soir, Mardi 24 Novembre 2015, ma boutique Nour Bougies factory sera réouverte en ligne !

Mais j’avais envie, en cette veille d’un jour important pour moi de vous en dire plus à travers cet article, et c’est avec une immense joie que je vous écris.

D’abord parce que j’avais tellement hâte d’enfin reprendre ma boutique au quotidien, et ensuite parce que j’ai plein de super informations à vous donner, alors c’est parti !

Avant toute chose, j’ai pensé qu’il était important de vous expliquer pourquoi il m’a fallu plusieurs semaines, durant lesquelles Nour bougies factory était en pause et surtout pourquoi j’ai décidé ces changements !

( je ne reviens pas ici sur les soucis techniques qui ont fortement retardé la réouverture à la rentrée, j’en avais parlé dans la derniere newsletter).

Un seul objectif: répondre à vos attentes

Je voulais pouvoir vous proposer des bougies parfumées aux parfums toujours aussi gourmands, originaux, tout en conservants vos senteurs préférées, vos chouchous, et surtout en prenant compte de vos remarques, ce qui était pour moi le plus important.

Etant moi-même cliente de nombreux e-commerce, je sais que la rapidité d’envoi est primordiale et je voulais améliorer ça.

Il m’a fallu réfléchir à des solutions  pour pouvoir proposer un service d’envoi plus rapide et une fluidité dans la remise en stock de produits phares.

Toujours plus de qualité et d’éthique

Depuis 2013, date de la fondation de la marque Nour Bougies factory, une chose était claire et sans appel : la cire utilisée dans la fabrication des bougies parfumée est 100% végétale, toutes les matières sont non testées sur les animaux et sans matière toxique.

C’est justement avec la volonté profonde de proposer une cire de soja 100% non modifiée que j’ai fait le choix de désormais proposer une bougie sans colorant. 

Sans colorant, mais avec un design encore plus craquant puisque chaque parfum a désormais son univers visuel correspondant à sa fragrance. Ce qui m’a permis de véritablement me « lâcher » sur le graphisme, comme vous allez pouvoir le voir sur la boutique! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Evidemment, quand une chose marche, il n’y a pas de raison de la changer. C’est pourquoi les bougies parfumées que vous aimiez le plus sont évidemment toujours là pour vous. Comme par exemple Un été à Hawai, un délicieux parfum de coco et de mangue, vraiment exotique. Seul son design change.

Même chose pour White Musk ou Thé vert par exemple

J’ai beaucoup travaillé et surtout réfléchi parce qu’avant de se lancer il vaut mieux reflechir un peu dans sa tete haha. Mais c’est vrai que se lancer dans la fondation d’une marque et en assurer la commercialisation représente beaucoup de travail auquel je ne m’attendais pas forcément. J’ai voulu aussi que les prix restent sensiblement identiques, sans pour autant devoir cesser mon activité faute de bénéfice. C’est pourquoi le prix des bougies a été réévaluée car il ne correspondait pas à la valeur réelle des produits, mais pour celui des tablettes parfumées et des bruleurs, la décision de maintenir leur prix identique a été prise.

Un renouvellement des stocks plus rapide

Il arrivait souvent que certains parfums se retrouvent rapidement en rupture de stocks, car de plus en plus demandés par les clientes. Je pense notamment à White Musk qui a été à de nombreuses reprises, victime de son succès en 2015.

Désormais, l’organisation a été améliorée afin de faciliter la production et d’éviter au maximum de trop longue rupture de stock.

Un service de livraison plus fluide

Certaines d’entre vous m’avaient fait part de quelques soucis avec le service de livraison que j’utilisais avant. Bien que le délai une fois le colis expédié était rapide le service en lui même n’était pas géré par la poste.

Les envois se feront désormais systématiquement par COLISSIMO LA POSTE, vos colis seront expédiés en 2 à 3 jours maximum. 

Des points de vente ?

Oui j’aimerais désormais qu’il y ait des points de vente afin de vous permettre de retrouver la marque dans des boutiques, concept store près de chez vous. Jusqu’ici j’avais régulièrement des demandes, mais ne m’en voulez pas si je vous ai indiqué que c’était impossible. En effet, il m’était difficile de tout gérer. Désormais toutes les demandes peuvent être formulées à nourbougies@gmail.com ou 06.89.62.49.10 et si vous avez un commerçant pres de chez vous qui vend de la décoration ou des fleurs, n’hésitez pas à m’en parler, on lui suggérera l’idée de vendre les bougies parfumées Nour Bougies factory -)

Je mettrai une liste sur l’Eshop dès qu’il y a un point de vente <3

Réseaux sociaux: « Nadja aime c’est toi? Nour Bougies factory c’est qui? » , je dois tout de même éclaircir tout ça non? -) :

Moi c’est Nadia, j’ai fondé la marque de bougies parfumées Nour Bougies factory en 2013. J’ai commencé comme ça, parce que j’avais envie d’allumer des bougies gourmandes et décalées, tout en proposant une cire naturelle sans paraffine. Mais ça n’existait pas.

C’est moi qui imagine, fabrique et commercialise toutes les bougies parfumées.

Mais l’aventure Nour Bougies factory sur les réseaux sociaux m’a donné envie de partager un peu plus avec vous. C’est pourquoi en septembre 2015 j’ai lancé mon blog déco & lifestyle Nadja aime ( ce blog en fait).

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook ou Twitter, avec @nadjaaime ou @nourbougiesfactory , je présenterai chaque jour les bougies parfumées et je parle évidemment de la boutique, mais je partage aussi mon quotidien avec vous et mes coups de coeur déco et shopping.

J’espère que vous aurez plaisir à découvrir ou redécouvrir vos senteurs préférées ! Merci à tous pour votre immense soutien <3

A bientôt,

Nadja