Halløj ! Oui je me mets à parler danois..

Mais c’est normal car aujourd’hui je vais vous parler d’une boutique trop choupinette pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Un style coloré, des objets originaux et pas cher, tout ce que j’aime.

Les pays nordiques ont vraiment le chic pour nous sortir des boutiques super intéressantes, avec une multitude d’articles au design très sympa et à prix réduits. Ikea le suédois, Hema le hollandais, Sostren Grene le danois, et puis celui ci: Flying Tiger, danois également.

La moyenne des prix dans cette boutique tourne autour de 3/5€.

On y trouve toutes sortes d’objets dans plusieurs catégories:

Décoration

Loisirs créatif

Papeterie

Jouets

Cuisine

Cadeaux originaux 

Gourmandises

Thé & Epices

Bijoux

Je me suis rendue dans la boutique du centre commercial Créteil Soleil, mais je pense qu’il yen a bien d’autres en France, je n’ai pas trouvé de liste encore, car je pense qu’ils n’ont pas mis à jour sur leur site, mais il y a la page Facebook Flying Tiger France  et vous pouvez y trouver l’adresse de votre magasin le plus proche.

Je sais qu’il y a au moins une boutique à Nice, à Lille, à Strasbourg, à Créteil Soleil 94, à Paris 19e , au centre commercial Le Quartz dans le 92 , à Nantes ( Merci Camille ) et de toutes façons ils s’implantent en France donc il y aura forcément plein d’ouvertures dans l’année. N’hésitez pas à me dire en commentaire s’il y en a un dans votre ville, je mettrai à jour cet article ! 

Plutôt que trop parler, je vous propose une visite en image, j’ai pris quelques photos dans la boutique, rien que pour vous :

Ca vous plait? Vous connaissiez cette boutique?

Pour recevoir une notification dès qu’un nouvel article parait sur le blog:

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ! Je partage mon quotidien avec vous

FacebookInstagramTwitter  – Snapchat: nadnourbougies

A bientot !

Nadja

 

 

Auteur

2 Comments

  1. salam, je ne connaissais pas, heureusement ils sont loin de moi..loll par contre je vois sur la 1ere photo qu’il y a les pots en verre style confiture j en avais acheté dans la boutique des sœurs danoises j’oublie leur noms et ces pots sont géniaux pour les épices et j’en rachèterai bien (d’ailleurs je ne sais pas si dans la boutique d’aéroville ils ont en encore) voila en tout cas la boutique donne envie de se faire plaisir 😉

    • Nadja Répondre

      aleykoum salam , oui ce sont les soeurs grene, ça donne très envie c’est clair, merci pour ton com ma belle

Laisser un commentaire